joues fermes yoga du visage-min

Les miracles du yoga du visage, une méthode révolutionnaire

14 février 2020

Les miracles du yoga du visage, une méthode extraordinaire

Le yoga du visage, appelé aussi le Face Gym, est une méthode unique en son genre, qui devient de plus en plus populaire dans les quatre coins du monde, et ce n’est pas un hasard. Zoom sur cette technique encore méconnu par le grand public.

Une solution anti-âge plus efficace que le Botox

Si vous n’êtes pas adepte de la médecine esthétique, sachez que le yoga facial est une excellente solution anti-âge, plus efficace qu’une injection de Botox. C’est une technique qui ne cesse pas de gagner en popularité sur la toile. Selon les experts, cette méthode est très utile pour sculpter et entretenir la fermeté de la peau.

Le yoga du visage, c’est quoi ?

Comme le yoga « classique », le yoga facial consiste à prendre certaines postures et à les tenir, tout en gardant la respiration bien évidemment. Il est conseillé de faire ce type d’exercices une à deux fois par semaine pour repousser les signes de l’âge.

Quelques exercices de yoga facial

Pour faire du yoga facial, voici quelques exercices simples à faire chez vous :

  • Haussez vos sourcils aussi haut que vous le pouvez et tenez cette position pendant 5 secondes ;
  • Ouvrez votre bouchez grandement, sortez votre langue très loin et tenez cette position quelques secondes ;
  • Essayez de bouger votre nez d’un côté et de l’autre, autant de fois que vous le pouvez ;
  • Asseyez-vous dans un endroit confortable et visez le plafond. Pour faire travailler les muscles de votre cou, avancez vos lèvres et tirez la langue aussi loin que possible ;

Le yoga facial, ça marche vraiment ?

Le Face Gym est une technique qui réinvente la gymnastique faciale et qui a prouvé son efficacité auprès de plusieurs personnes. Pas besoin de s’inquiéter ! C’est un concept qui cartonne et est d’ailleurs proposé par de nombreux instituts aux Etats-Unis et au Royaume Uni. Dites au revoir aux masques et aux crèmes anti-rides qui coûtent chers ! Il est temps d’essayer le yoga du visage.

gymnastique faciale