mobilier de terrasse

Restaurer et protéger votre terrasse

3 mars 2021

Les longs mois d’hiver ont-ils fait des ravages sur votre terrasse? Est-il sale, taché de moisissure et revêtu d’une couche de gris? Est il temps de ressortir votre nettoyeur haute pression Wilks-USA RX550 pour un décapage en régle?

Ne vous inquiétez pas. Il est facile de restaurer votre terrasse à sa beauté naturelle afin que vous puissiez en profiter pendant les mois chauds à venir. Et il est tout aussi facile de protéger votre terrasse pour qu’elle reste belle pour les années à venir.

Voici quelques conseils des experts pour l’entretien de votre terrasse:

Étape 1:

Nettoyez la saleté et le bois patiné gris avec un nettoyant pour terrasse biodégradable sans acide. Une lasure est résistante aux taches de saleté, de moisissure et d’algues incrustées, mais elle est douce à manipuler et sûr à utiliser près de l’herbe, des plantes ou des arbustes. Son action moussante à action rapide déloge et soulève la saleté, les taches et la décoloration grise vieillie en 10 minutes ou moins. Et contrairement à l’eau de Javel au chlore, qui peut en fait dégrader la structure du bois, la formule d’agent de blanchiment à l’oxygène nettoie et redonne au bois son aspect original et comme neuf sans blanchir ou endommager la surface du bois. Les finitions protectrices adhéreront mieux et dureront plus longtemps.

Étape 2:

Protégez votre terrasse contre la moisissure, les dommages causés par l’eau et le grisonnement avec un fini et un agent de conservation puissants, comme un finish et conservateur pour bois de première qualité  . En tant qu’agent de conservation, il contient deux fois plus de moisissure que d’autres produits pour empêcher la croissance fongique productrice de pourriture, y compris la moisissure et la moisissure – d’autres produits de pointe résistent simplement à la moisissure sur le film de revêtement. Il contient également un hydrofuge qui dépasse les normes nationales, minimisant ainsi les dommages au bois tels que le fendillement et le gauchissement. En fait, la lasure est garantie pour repousser l’eau et protéger contre la pourriture et la pourriture du bois jusqu’à quatre ans. Elle est disponible en quatre finis monocouches faciles à appliquer – pin doré, naturel, cèdre et séquoia – qui embellissent le bois avec une couleur transparente et durable qui révèle le grain naturel du bois et protège contre le grisonnement.

Étape 3:

Si le résultat est probant, sortez vos meubles de patio et profitez de votre terrasse ce printemps et, pour de nombreuses saisons à venir. Si vous n’êtes pas satisfait, alors surfez sur le net et vous trouverez tout ce qu’il faut pour avoir une belle terrasse que vous pourrez installer avant l’été.