apprendre la voyance

Quels sont les différents tirages et leur utilité en voyance ?

15 février 2020

A propos du tirage des cartes

Saviez-vous que vous pouviez développer votre don et apprendre la voyance ? La Tarologie et la cartomancie sont des méthodes de voyance basées sur les jeux de cartes et elles existent depuis la période du moyen-âge. Au fur et à mesure, des nombreuses techniques de tirage ont été créées pour permettre des interprétations plus détaillées, plus claires et plus concises. Parmi les méthodes de tirage les plus connues il y a le tirage en croix, le tirage de la coupe, le tirage du prénom, etc.

apprendre la voyance

Les différents tirages de cartes et leur utilité

Voici quelques types de tirage de cartes et leur utilité : le tirage en croix, le tirage du prénom, le tirage en carré, le tirage à trois lames, le tirage en pyramide, le tirage de la coupe… Voyance Karyne propose la meilleure formation en voyance et elle vous apprendra à maitriser les différentes tirages de cartes.

Tirage de taros en croix

Le tirage en croix est la méthode de tirage la plus célèbre et la plus utilisée. Il s’agit là d’un tirage de quatre ou cinq cartes placées en forme de croix puis qui sont retournées. La première carte à gauche désigne le consultant, la deuxième carte à droite désigne les obstacles, la troisième carte en haut représente la situation et l’évolution, la quatrième carte en bas représente l’évolution sur le long terme et la cinquième carte au centre désigne la conclusion soit le conseil.

Le prénom

Il s’agit là de tirer autant de cartes que le nombre de lettres du prénom de la personne. La première carte est essentielle car elle désigne les préoccupations ainsi que les attentes de celle qui se fait consulter.

H3 : le tirage en carré

Ce tirage en carré se fait avec 9 cartes : les trois premières cartes sont alignées en haut, les trois autres alignées au milieu et les trois dernières alignées en bas. La première ligne indique les qualités intrinsèques, la deuxième ligne désigne la situation et la dernière ligne représente le dénouement de la situation. Chacune de ses lignes comporte une carte centrale qui est déterminante.

Le tirage à trois lames

Pour ce qui est du tirage à trois lames les cartes sont mélangées et trois d’entre elles sont tirées et alignées. La lecture peut se faire de deux manières : La première carte évoque la préoccupation du consultant, la deuxième carte indique l’évolution de la situation et l’espoir du consultant et enfin la troisième carte désigne la solution au probléme. La seconde lecture est la suivante : la première carte parle du domaine affectif, la seconde évoque l’esprit du consultant et la troisième évoque le travail de celui-ci.

Le tirage de la coupe

Ce tirage de la coupe consiste à mélanger les cartes et à faire sortir une première carte qui permettra de commencer l’interprétation. Cette carte sortie à la coupe du jeu donne des réponses par rapport au sujet : solution, sujet de méditation, influence, etc.

Se former à la cartomancie

Si vous souhaitez développer votre intuition, voyance Karyne propose des formations de très bonne qualité, c’est la meilleure formatrice francophone !